מת"ן משכנתאות היא זכיינית בלעדית לייעוץ משכנתא לעובדי החברות המובילות במשק:

Prêt hypothécaire pour l’acquisition d’un bien profitable

 

Un aussi gros dossier immobilier que possible, est l’aspiration naturelle des ménages / des entreprises ou affaires. En grande partie, la stabilité et la rentabilité d’un dossier sont influencés par le niveau de dispersion, lorsque la composition des biens comprend souvent des investissements sur le marché financier (titres, dépôts et économies dans les banques) comme des investissements sur d’autres marchés, dont le marché immobilier – ce qui est souvent défini comme un immobilier rentable.

Un immobilier rentable est un bien qui en plus du fait d’avoir une valeur, engendre des flux de revenus au cours de la période de sa possession, depuis le court terme (au moment de l’acquisition) au long terme (au moment de la vente) – en d’autres termes l’immobilier rentable est un bien produisant un revenu. Dans le cadre de l’immobilier rentable sont inclus les appartements / maisons de logement, les immeubles commerciaux, les bureaux, les salles, les stations d’essence, les magasins, les parkings, les centres commerciaux, les hôtels etc, en Israël comme à l’étranger.

Ce domaine de l’immobilier rentable est des plus importants, puisque le revenu qu’il permet d’obtenir est des plus important en général (il est question d’une comparaison de biens d’un même niveau de risque, lorsqu’il faut préciser que le niveau de risque de l’immobilier rentable est relativement inférieur).

Dernièrement, une tendance en pleine progression est survenue quant à l’accumulation de biens dans un court laps de temps, et ceci par l’intermédiaire d’une utilisation correcte de la force financière, accordée par le système des banques hypothécaires et des compagnies d’assurance. En dépit du conservatisme du système en Israël, il est encore possible de profiter de pourcentages de financement élevés et d’un capital propre bien inférieur que par le passé.

Bien que les remboursements mensuels du prêt hypothécaire sont en grande partie financés par les loyers, il faut considérer avec méticulosité le processus de prêt hypothécaire, planifier au préalable le rapport entre les revenus et les dépenses, et ceci afin de ne pas se retrouver dans la « crise du levier ». Une utilisation juste et professionnelle de cet outil, appelé prêt hypothécaire, nous permettra en quelques années de devenir propriétaire de biens non hypothéqués (c’est à dire sans prêt hypothécaire), et profiter d’un flux de revenus stable et élevé.

 
כתיבת תגובה

שם *
אימייל *
התגובה שלך